c'est clair on passe de rien à je suis à bloc partout... en même temps c'est Marquez...
Mais je me demande vraiment si toutes les photos qu'il montre ne datent pas d'il y a 1 mois par exemple. Et qu'il met tout à la suite.
Vu qu'aujourd'hui, tous les médias ne suivent qu'Instagram, que chaque pilote fait sa propre communication... Pendant 3 mois on n'avait quasi aucune nouvelle de Marquez sauf une photo de temps en temps, et là d'un coup en 10 jours, tous les jours on a des news, communiqués, photos...
Je ne sais pas si vous voulez, mais vu que la saison démarre bientot et que personne ne parle jamais des moto2 et moto3, je vais peut-être faire une présentation sur les pilotes!!!!!
Je ne sais pas si vous voulez, mais vu que la saison démarre bientot et que personne ne parle jamais des moto2 et moto3, je vais peut-être faire une présentation sur les pilotes!!!!!
Excellente idée...
Parle nous de Chouchou
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Je ne vais parler que de lui!!!
Mais aussi de son coéquipier Pedro Acosta, de Xavi Artigas, d'Izan Guevara dans les rookies, mais n'oublions pas John McPhee (comme depuis 10 ans!), le célèbre Gabriel Rodrigo, Darryn Binder.
Et de Tech3.
Et surtout de Lorenzo Fellon!!!!
Bref, comme chaque année, c'est le Moto3 qu'il faudra suivre!!!
C'est vrai qu'au début des retransmissions télé , je regardais de haut ces "mobylettes" par rapport aux motos GP....alors qu'à présent , je ne manque pas une de ces courses !
C'est surtout qu'aujourd'hui quand tu regardes le MotoGP, tu n'es pas surpris par les performances des nouveaux arrivants car tu les as vu à 17-18 ans être déjà très fort.
Aujourd'hui, 75% des pilotes MotoGP ont été en Moto3 à se battre pour un titre.
Si un Jorge Martin fait une bonne saison MotoGP, tu entendras à droite à gauche que c'est une immense surprise, alors que le mec a tout gagné pendant une saison, a fait une belle saison rookie en Moto2.
J'ai adoré la réponse de Johan et la réaction de Fabio à cette réponse au sujet d'un éventuel duel entre les deux Français dans le dernier virage pour le gain de la victoire !
De même les dires de Johan sur le fait qu'ils passaient (eux les pilotes du 2ème au 15ème) pour ridicules face à Marquez lors de sa remontée sur la tête de course après sa première chute à Jerez ! ...ce qui prouve qu'il est au dessus du lot comme le dit si justement Johan .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Où l'on apprécie de voir Johann détendu et posé , ce pilote semble avoir trouvé un équilibre dans cette écurie . Quant à Fabio, on sent que le poids du statut de pilote d'usine est là . Je reste surpris de l'entendre déclarer que la Yam 2019 n'a pas été encore égalé en terme de performance globale ; on pourrait s'interroger comment une usine , avec ses capacités techniques , ne peut faire progresser sa machine . Entendu aussi avec intérêt comment Fabio a intégré un psychologue pour gommer ses égarements de 2020 .