J'ai regardé les courses 2 SSP et SBK.
Premièrement, pas bravo à Eurosport qui n'a tout simplement pas mis de son... Alors OK, c'était la nuit Tissier dormait encore. Mais au moins qu'ils laissent le son des motos, ou les commentaires anglais... Car là, franchement, regarder une course sans son, c'est tout pourri et tu passes rapidement sinon tu t'endors.
Victoire d'Aegerter sur drapeau rouge après une chute de Tuuli. Manzi fait deuxième, il termine bien la saison avec sa Triumph. Oncu encore sur le podium, mais il n'a toujours pas gagné...
En Superbike, titre pour Bautista après sa deuxième place derrière Toprak. Un début de course assez serré avec les deux plus Rea et Bassani. Et comme souvent sur la deuxième partie de course, Rea lâche un peu et ne peut rien faire, et ça se joue entre Toprak et Bautista. Cette fois, Toprak était le plus fort.
Bautista pouvait aussi se contenter de la deuxième place pour être champion du monde. Donc il n'allait pas faire n'importe quoi. Bravo à lui, son deuxième titre de champion du monde après 2006 en 125cc.
Je suis content de le voir champion, c'est un pilote que j'ai toujours apprécié. Au final, sa seule fausse note cette année, c'est sa coupe de cheveux