Citation:
Envoyé par TeeBow
En effet 7 ans ça fait beaucoup !!! Mais tu regrettes pas alors ça va.
Ce que j'voulais dire c'est que j'allais pas pouvoir me la payer direct dès que j'ai le permis mais vu que j 'travaille ben j'vais économiser pour l'avoir d'ici 1 ans au plus tard !!!
N'empêche maintenant que j'ai commencé la conduite j'ai complètement changer mon point de vue sur ma future première moto.
Je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous mais me connaissant et maintenant que j'sais un peu ce que ça donne l'accélération d'une moto j'me vois mal avoir comme première moto celle qui sont dans ma signature !!
|
ho un p'tit 620 monster ça se laisse bien faire, c une super bécane pour commencer, un vrai vélo, un super chassis, un freinage excellent, en plus avec les nouveaux embrayages c du velour maintenant ces petites bêtes là
et puis tu t'ennuye pas au bout de deux mois vu le chassis avant d'arriver au bout .....pfiou..... faut tâter
quand je laisse ma 999 en révision et que l'atelier me laisse un mostro 620 je m'amuse bien... et pourtant y a pas la cavalerie du 999...comme quoi y a pas que les chevaux qui font le plaisir
en plus y a plein de belles occas....alors converti au desmo??? fou des ducat moi???
oui un peu.... amoureux forcément :timide: