Bonjour à tous,
Alors dans un premier je vous annonce que Pat le Fennec s'allie à moi, pour tout ce qui concerne la redaction et le conenu du site.
Dans cette optique, et dans celle qui consiste à augmenter la crédibilité du site, ainsi que sa place sur la toile, nous aurions besoins de bonnes ames pour :
- Dans un premier temps, aider Fennec et moi même à la redaction de news.
En effet, même si tout le monde post dans la section "echos du Paddock" ce serai bien qu'une ou deux personnes essaient de l'alimenter régulièrement, en diversifiant les sources, et selectionnant le meilleur du Web pour le contenu du site...
(pour les pass et les billets d'avion pour les GP, on attendra un peu...
)
-Dans un second temps, et vu que de plus en plus de personnes sont interessées par le SBK et autre disciplines, une personne pour gérer cette section. Elle devra donc être à l'aise avec cette compétition, et essayer de l'alimenter en news, résultats, et
réorganiser ce qui est déjà sur le site (calendrier, etc... parce que c'est un beau bordel là...)
Il va de soi que c'est purement bénévole, et que cela doit être fait dans le but d'enrichir le site, le tout dans l'état d'esprit amical et sympathique qui y règne
.
Bien évidemment, cela ne vous oblige à aucun engagement, c'est vraiment histoire de hiérarchiser un peu le tout, et non être contraint à entrer des résultats tous les Week ends...
Ce n'est pas réservé aux anciens seulement, donc même si vous êtes nouveau sur le site, mais passionnés par le SBK, n'hésitez pas
Donc si vous êtes interessés, que vous souhaiter vous investir un petit peu plus dans le site, et de manière assez sérieuse quand même (sur ces points là en tout cas...) et bah n'hésitez pas à
m'envoyer un MP.
Merci à tous,
Frack