Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 12h30

perso je pense surtout que doohan est un sale con qui toute sa vie de pilote a bénéficié de matos que les autres n'ont jamais eu.
qu'il se fasse viré me réjouit pluôt.
Marre de ce connard qui a passé toutes ces dernières années à lecher le cul de rossi et a casser les autres pilotes en particulier biaggi
qu'il retourne chez les kangourous.

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 12h55

heu lol koi
Je ne dirai rien sinon je crois que ca va partir en sucette.
Mais je sais pas si je suis le seul, mais perso, je trouve inadmissible qu'on insulte librement Doohan...
Mais bon je dois avoir surement encore tort me dira t'on donc tant pis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 17h37

Pascal dit vrai mais bo Doohan reste avant tou un SUPER pilote
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 18h54

lol on vit dans un monde etrange ou les champions du monde ne sont plus respectés.
Lol serieux je comprend pas la mentalité de certains.
Ou bien c la mienne je pense, je dois pas etre normal.

"perso je pense surtout que doohan est un sale con qui toute sa vie de pilote a bénéficié de matos que les autres n'ont jamais eu. " <=== ROSSI AUSSI et d'autres aussi, et puis les autres n'ont qu'a etre meilleurs... Criville avait le meme matos que lui je crois non ? Okada aussi ? bon bah alors ils ont reussi a le battre ?? je crois pas !!
Et puis apres son accident d'assen en 92, je crois qu'il a le merite que certains n'ont pas !! De plus au cas ou personne ne le savait, il a plus de force a sa jambe droite, donc il freine avec une commande de freins supplementaire sur le guidon ... ca doit etre ca qu e tu parle, EN EFFET, il a pas la meme moto puisqu'il n'a pas de commandes avancées sur le cale pieds droit ... mdrr

"Marre de ce connard qui a passé toutes ces dernières années à lecher le cul de rossi " <=== pour l'info Doohan a passé un contrat avec le HRC en 99 pour koi faire ??? il avait en tete de monter un team 500cc avec Rossi et Ukawa, mais il a pas pu car son team porterai la marque de Shell Advance , qui va a l'encontre de Repsol. Donc il a fait un pacte avec le HRC pour etre conseiller HRC pour Rossi et Ukawa par la suite ...
Mais comme je suis qu'un crétin qui ne suit pas tres bien les GP, et qui n'y connait rien surement, je pense que ce que je dis là est tres FAUX et n'est que pur mensonge, et je dis surement faux quoiqu'il en soit !!

Bref Doohan est un connard et un sale con qui va a l'encontre de Biaggi etc etc etc et blabla et bla bla bla
Autant se plier au bon sens de tout le monde peut etre que je me mettrai sur le droit de chemin, et je reussirai a reagir comme vous

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Anonymous
Invité

Par défaut 28/03/2005, 18h20

un petit coucou de corse 1 ere escale pascal doohan a vu comme pironi sa jambe dechiqueter conscient il a dit au chirurgien sur l herbe du circuit ne me coupe pas la jambe plus tard... il a enfile les titres en freinant.. du guidon pour l arriere je ai vu en 2004 si tu vois l etat de ce mec il a donne pour 18 generations pour la moto... et toi tu le traite de connard?tu sais q apres le podium et la presse il restait comme rossi d ailleur jusqu a des heures pas possible pour debriefer la course si christian sarron est sur ce forum il te dira que s est toi le con...connait tu le tout debut de la polemique avec biaggi? sait tu qu aujourd hui max dit le hrc m a pris pour faire croire que j ai la meilleure moto et me la faire fermer en fait il l on donne a giberneau... ce sont ses propos...max biaggi est 4 fois champion du monde fier a lui seul comme le reste du plateau reuni mais ... d une putain de mauvaise foi AH ah pascal bien entendu je ne te traite pas de con ton avis a peu etre ete influence par des articles ou autre mais ecoute bien tu ne peu pas etre champion du monde 5 fois ... par hazard enfin et s est vrai dans le paddock t arrete pas de boire du cafe et doohan... n ira nulle par apres le hrc consultant pour le gp d australie tout au plus.... je leve l ancre pour malte salut pour les autres je ne suis pas un numero je suis un homme libre... s etait le prisonnier...la serie avec les minimoke...bonjour cher vous...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 28/03/2005, 18h24

Enfin un personne d'accord avec moi !!!
Je t'adore toi super yaya !!
Bon voyage

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2005, 21h32

Je n'ai jamais insulté le pilotage de Dohan simplement sa personnalité!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2005, 21h44

Citation:
Envoyé par super yaya
un petit coucou de corse 1 ere escale pascal doohan a vu comme pironi sa jambe dechiqueter conscient il a dit au chirurgien sur l herbe du circuit ne me coupe pas la jambe plus tard... il a enfile les titres en freinant.. du guidon pour l arriere je ai vu en 2004 si tu vois l etat de ce mec il a donne pour 18 generations pour la moto... et toi tu le traite de connard?tu sais q apres le podium et la presse il restait comme rossi d ailleur jusqu a des heures pas possible pour debriefer la course si christian sarron est sur ce forum il te dira que s est toi le con...connait tu le tout debut de la polemique avec biaggi? sait tu qu aujourd hui max dit le hrc m a pris pour faire croire que j ai la meilleure moto et me la faire fermer en fait il l on donne a giberneau... ce sont ses propos...max biaggi est 4 fois champion du monde fier a lui seul comme le reste du plateau reuni mais ... d une putain de mauvaise foi AH ah pascal bien entendu je ne te traite pas de con ton avis a peu etre ete influence par des articles ou autre mais ecoute bien tu ne peu pas etre champion du monde 5 fois ... par hazard enfin et s est vrai dans le paddock t arrete pas de boire du cafe et doohan... n ira nulle par apres le hrc consultant pour le gp d australie tout au plus.... je leve l ancre pour malte salut pour les autres je ne suis pas un numero je suis un homme libre... s etait le prisonnier...la serie avec les minimoke...bonjour cher vous...
J'ai rien compris :desapointe:
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 28/03/2005, 21h49

Clair!!! Va falloir faire un effort mister YAYA. Dès que tes posts dépassent
2 lignes, ça devient pénible à lire...

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/03/2005, 22h44

Salut à tous.
Je fais vite car je rentre de week-end et je suis crevé.
Quelle personne (ici en particulier) peut se permettre d'insulter (et même de critiquer) un champion comme Mickaël Doohan !!!! Il a dominé la 500cc de la tête et des épaules, malgré son handicap ! De +, le HRC, et plus particulièrement le Team Repsol, n'avait que des pilotes de qualité qui se battaient avec les mêmes armes que Doohan !
J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse le critiquer, mais l'insulter de la sorte, c'est lamentable !
Qui d'entre nous peut faire 1/100e de ce que Doohan est capable de faire avec 1 moto ?
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages