Suzuki est toujours à fond !
Régis a un adversaire qu'il naurait pas imaginé l'année dernière.S'il na gagne pas cette année à cause de la supériorité des Suzuki , il regrettera encore plus cette année ses chutes de l'an passé.Il a peut-être loupé l'occasion.....
Malgré tout grâce à lui et aux deux frenchies en SS on a de vraies chances de podiums... au minimum !
Regis a du avoir un problème en séance qualif car son temps recule de 4/10 de sec, ce qui n'est pas normal. Avec le temps du matin, il était 7eme. On peut aisément penser qu'en conditions normales, il aurait amélioré légèrement son temps. Donc j'imagine qu'il a du avoir un problème. Mais il n'est pas si loin de Chili et son troisième temps.
Ils gagneront au moins un championnat cette année. Quand je pense
que le père Troy ne brillait pas outre mesure durant la saison 2004...
Cette année il cartonne au classement. Cette GSXR 1000 k5 est
une arme de guerre.
A votre bon coeur. Il me manque 5000€ pour la version route
... Quand je pense
que le père Troy ne brillait pas outre mesure durant la saison 2004...
Cette année il cartonne au classement. Cette GSXR 1000 k5 est
une arme de guerre.
Euh... en 2004 il a quand même fait quelques poles positions au guidon de la Foggy Petronas, ce qui n'est pas rien. Par contre en course cette moto n'était pas assez compétitive et donc il n'arrivait pas à concrétiser.
2eme qualif avant la superpole et les chronos sont tres serrés :
Au cumul des deux qualifs :
Toujours Corser en tête, le seul à etre en dessous d' 1mn36s
1- corser : 1.35.666
2 - mudgeridge : 1.36.143
.
7 - Laconi : 1.36.279
.
10 - Gimbert : 1.36.589
.
23-Toseland : 1.37.648 (oui ! oui ! c'est le champion du monde en titre ! :I )
Corser a bouffé du lion ! Il est 0.5 sec devant ses 6 poursuivants groupés sur environ 0.1sec. La 7ème place seulement pour Régis ne signifie pas qu'il est largué , surtout que Kagayama qui a déjà gagné des manches sur la Suzuki est 8ème derrière lui .
On peut conserver un bon espoir .