Vous rêvez les gars , OJ va finir 1er Au mans et peut-être qu'il serrera la main de GIBERNAU pour le féliciter de sa 5 ème place.
Je sais je rêve peut-être mais ce ne serait que JUSTICE
Rhaaaaaaaaaaa, c'est trop bon!
Du beau, du grand OJ comme on avait pas vu depuis malheureusement trop longtemps. :desapointe:
Bravo à ce super pilote, et je croise les doigts pour que cela lui ouvre des portes.
Mais redonnez lui un guidon bordel !!!
Super OJ !! Merci pour cette course exceptionnelle !!
Pourvu qu'au Mans il nous fasse un place tres correcte (5/6 ca serait génial), et il aura peut etre un guidon !!! ca serait trop fort !!
en tout cas je trouve qu'on l'a bcp critiqué alors qu'on sait bien que les yam ne sont pas top ! Regardez Melandri ! Barros n'a rien fait sur la yam non plus ! Il n'y a que la magie du doctor pour la faire avancer cette machine !!
Dommage que suz et kawa est tant de retard et ne peuvent esperer que la pluie.
Merci Oj, ca fait du bien de vibrer pour un français ! d'ailleurs je trouve vraiment les commentaire d'eurosport france terne et sans elan de patriotisme et de passion. trop technique trop fade .... vivez le gp bon sang !!!
Viens de rentrer et de voir que le père OJ a bien gazé!
Je ne suivais pas encore les GP à l'époque où il courait.
Ni pour ni contre ce pilote, mais clair que je doutais qu'il
fasse un retour fracassant. Là suis bluffé!!! Pour un
mec qui n'a pas tourné depuis quelques mois, qui revient
sur une moto qu'il connait très peu et qui n'est pas la meilleure
du plateau, finir second en partant du fond de la grille en
se payant la tête de GIBERNAU, et bien chapeau bas!!!
Ca va être le feu au Mans devant un public français :blob5:
il avait quand meme fais des tests avec cet hiver avec ...
Oui enfin il a effectué quelques tours pour faire un test dans Moto Journal (ou autre je sais plus), sans forcer, et c'est pas avec ça qu'on peut dire qu'il connaissait la moto !
d'ailleurs je trouve vraiment les commentaire d'eurosport france terne et sans elan de patriotisme et de passion. trop technique trop fade .... vivez le gp bon sang !!!
Moi je regarde Eurosport International, en anglais, et les commentaires (même si c'est pas facile de tout comprendre) sont vraiment excellents !!! Les commentateurs (notamment Randy Mamola) sont à fond dans la course !!!