Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 14h30

OJ SUR KAWA :bravo2: :bravo2:

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 14h37

je ne penses pas que l'on suportes ou abandone les pilotes comme ça!!
il est vrai que je suis contente pour oj
meme si (je reconais elbandito dans un vrai suporter, je le croisais quelques fois sur le forum d'oj)
le prob por moi sur oj, c'est que je lui en voulais de se tourner vers la bagniole, pour moi a un moment donner il a baisser les bras(je sais ça ne devait pas etre simple)
pour moi la transition 500 motogp n'as pas etait simple, entre tech 3 et olivier une certaine lassitude
et je penses que sa motivation n'etait plus la meme
contrairement a regis , oj (je penses) prenais le sbk pour une punition!!!
connaissant son talent sa me metait hors de moi quand je voyais oj allais courir en bagniole avec des meufs et tout le monde avait l'air content

quand on voit ou est arnaud vincent!!!????
je penses que quand on lui a proposé la kawa, connaissant aussi les performances de nakano sur cette derniere(on ne peut quand meme pas oublié que c'est shinya qui l'as faite evolué)
oj le dit lui meme "quand il a croisé max dans un aeroport revenant de malaisie et d'essais, il a eu les boules"
je penses qu'il a réellement pu prendre concience de sa motivation pour la moto
en tout cas , là si on lui propose pas un guidon, je n'y comprends rien(il faut que france telecom y penses )
car meme si c'etait sous la pluie, c'est quand meme a la reguliere et non sur chutes, qu'il fait 2
moi je penses qu'il peut acrocher une 6 - 7 place au mans
en tous les cas xaus bayliss checa pour moi n'on pas leurs place en motogp
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 15h10

Toons, je te trouves un peu dure avec Xaus Bayliss et Checa: ils méritent quand même une place de figurants! Selon les années OJ n'a pas toujours fait mieux.
Nakano ne doit vraiment pas aimé les cheveux de OJ: déjà chez Tech3 OJ lui fauche le titre d'un cheveux, et chez Kawa OJ arrive comme "un cheveux sur la soupe" pour se placer, en une course 7ème, juste devant lui (Nak.8ème)! Et en plus comme tu le dis avec la moto, que lui, a développé.....

Remarques, après la course d'aujourd'hui, à partir de la 8ème place au championnat , tout les pilotes doivent être dégoûtés.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 15h10

Citation:
Envoyé par toons
le prob por moi sur oj, c'est que je lui en voulais de se tourner vers la bagniole, pour moi a un moment donner il a baisser les bras
Salut toons,
il n'a jamais baissé le bras! Le probleme c'est qu'il n'avait tout simplement pas de guidon... ! Rien, aucun, nada...
Alors effectivement il aurait pu aller en SBK, mais ce n'etait pas sa strategie. Il désirait rester libre et sans contrat, pour pouvoir être dispo pour remplacer un autre pilote en mondial MotoGP afin de montrer sa réélle valeur (comme il l'a fait aujourd'hui). S'il s'etait engagé en SBK, il n'avait aucune chance quasiement de revenir en MotoGP. Manque de bol, l'année derniere personne ne c'est vraiement blessé, et il n'a pas pu avoir la pige tant souhaité (à part les deux petites courses sur la Moriwaki).
Evidemment que si Kawa ou Suz lui avait proposé un guidon, il aurait signé direct!

La bagnole, ce n'est qu'un à coté pour s'occuper entre temps! La preuve il a zappé une course pour pouvoir faire sa pige sur Kawa !

Fortza OJ !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 15h13

bah heureusement.... s'il avait refué pour une de ces courses toutes pourries, je peux te dire que je serai aller lui dire trois mots !!

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 15h15

Citation:
Envoyé par FracK
bah heureusement.... s'il avait refué pour une de ces courses toutes pourries, je peux te dire que je serai aller lui dire trois mots !!

Lol, c'est clair

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 16h22

je ne penses pas etre dur avec bayliss checa et xaus.
Il y a des figurants aux résultas blancs et à qui je ne poses aucun jugements
exemple
tamada :(et pourtant..!!??)
si vous m'aviez dit en debut de saison
"parie sur un mec autre que rossi"
bennnnn j'aurais mis tamada (les pneus michelin? je penses pas ! la vie occidentale (il a dejà une anné dans les pattes)
un probs peut etre perso en tout cas JOKER
biaggi : je penses que s'est un pilote talentueux (il est ces dernieres années un qui a quand meme donné du fils a retordre a doohan et rossi)
mais bon il marches au moral, et il voit du maléfices et des poupées piquées de sortilèges de partout.
pour elbandito :
tu ne penses pas qu'oj a baissé les bras, moi je ne crois pas que tu puisses entreprendre ou continué une carriere dans l'attente d'un pilote bléssé(regardes d'ailleurs guintoli en 3ème pilote, tout le monde en est revenu .....pas valable...juste pour tomber dans les oubliettes)

et là lavilla a failli lui prendre le guidon....merci christophe bourguignon
et je dit cela car j'apprécie oj et je l'ai tjrs apprécié
enfin là tant mieux, il fallait encore le faire ce podium, car du monde il y en avait et pas parterre!!!!
donc esperons que pour la suite, autre que le gp de france (kawa....)il trouves un guidon, c'est pourquoi moi je vois que bayliss manques de motivation, c'est clair
allez

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 17h32

Citation:
Envoyé par toons
tu ne penses pas qu'oj a baissé les bras, moi je ne crois pas que tu puisses entreprendre ou continué une carriere dans l'attente d'un pilote bléssé(regardes d'ailleurs guintoli en 3ème pilote, tout le monde en est revenu .....pas valable...juste pour tomber dans les oubliettes)
bah je suis assez d'accord avec toi Toons,

AMAH ce fut un mauvais choix de la part d'Olivier de quitter le plateau GP, au lieu d'accpeter un guidon 250 par exemple, quand bien même on lui en ai proposé un ce que je ne sais pas, mais le choix eut été plus judicieux car loin du continental circus point d'issue tu ne trouveras ...
il l'a dit lui même, croiser Max de retour d'essai dans un aéroport lui mettait les boules XXL ...

peut etre Olivier a t il eu besoin aussi de s'éloigner un peu du plateau, son manque flagrant de résultat les années passées devait certainement lui peser, c'est un gars qui roule devant avec les bons, et il a fait de la figuration pendant 3 ans aprés son titre ...

Ok Max fait aussi pas mal de figuration depuis ses titres 250 et il est tjr là,
mais chacun est fait differement, peut etre qu'Olivier a mis ses prétentions un peu haut pour masquer son manque de motivation et sortir du plateau honorablement, pour faire le point, savoir si angler a 300 etait tjr ce qui le motivait,

il est evident qu'au jour d'aujourd'hui, il doit regretter amerement ce choix, vu son résultat du jour, et du plaisir qu'il a pris a le produire,

il faut savoir s'arreter pour mieux repartir, des fois on se perd en route, on ne sait plus si on doit continuer, on doute et c'est légitime, il est fait comme nous et nous fonctionnons tous comme cela, pilotes, ou pas.

le monde des gp est complexes, bcp d'interet, bcp de pression, un turn over de folie, gagnes ou creve ... sauf si ton sponsor a du blé a faire dans ton pays, et s'il n'a personne de plus fort que toi sous la main au moment ou il fait le cheque.

gageons qu'on reverra OJ en forme en MGP dans pas longtemps,

faire le con avec une clio 16s ca doit etre amusant c'est sur,
mais le dimanche ou apres le boulot
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 20h53

Je suis allé faire un tour sur le "news comments" de Crashnet . Chez les anglophones de tout horizon aussi, notre OJ nationnal a fait grande sensation!

C'est amusant de voir qu'un peu partout à travers le monde on le nomme par ses initiales: OJ.
Sinon les avis sont les mêmes qu'ici: il a surpris tout le monde par son habileté sous la pluie, maintenant on l'attend au Mans !

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2005, 21h09

C'est clair qu'il va devoir confirmer sa prestation d'aujourd'hui !

je connai sun certain gibernau qui doit attendre le 15 mai avec impatience !
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages