Ouai je sais et c' est pour ça que je danse en slip aurour de ma table depuis 10 jours je fais la danse du soleil j' éspère que ça marchera car j' ai vraiment l' air d' un ......
lol la meteo arrive a dire des conneries du jour au lendemain .... alors a 6 jours !!!!!
Oui quand tu penses que chez nous (dans le beau SUD) ils nous prévoient des trombes d'eau depuis des lustres et qu'on a toujours ce (putain) de mistral, le vent du beau temps qui décornerait un cocu...
ben franchement, la pluie j'aime pas trop, surtout pour aller voir un gp.
je souhaite qu'une chose : qu'OJ nous fasse un resultat dans les 8 sur le sec.
ceci afin de lever le doute sur ces capacités à rouler en motoGP et de montrer que sa performance n'etait pas que due à un concours de circonstances...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
OJ sur le podium ou dans les gros points, c'est bien tout le mal qu'on lui souhaite et ca mettrait de l'oxygene dans la vitesse francaise. quand on pense aux nombreux pilotes espagnols ou italiens, on est vraiment mis a l'index et mal organises en France... saloperie de loi evin qui a tout declenche...