"Toni Elias a été opéré mercredi après-midi à la clinique Dexeus de Barcelone : le jeune espagnol s’est fait retirer une vis du poignet gauche. Le jeune espagnol s’était fait opérer une première fois par le Dr Xavier Mir quand il avait été victime d’une triple fracture du poignet lors d’une chute au Mans.
L’opération devrait permettre au pilote Fortuna Yamaha d’être en pleine possession de ses moyens pour la fin de la saison.
14è à Brno, Elias était loin d’être satisfait par son résultat en République Tchèque, mais il espère encore progresser lors des prochaines courses.
« Se battre pour aller grappiller quelques points n’est pas forcément ce qu’il y a de plus excitant, ce n’est pas comme se battre devant et viser la victoire, mais nous progressons petit à petit, » commente Elias.
« Si j’ai pu retirer une certaine satisfaction de ce week-end, c’est celle d’avoir su trouver un bon rythme, même avec des pneus usés, et pouvoir suivre la cadence de pilotes plus rapides. Je ne suis pas content du résultat, mais l’essentiel est de se battre et de progresser à chaque course.» "
Source: motogp.com
Voila qui devrait lui redonner un peu de punch...