Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 19h31

j'etais supporter de rossi bien avant qu'il accede au moto gp et même si aujourd'hui il me déçoit un peu (ces coups de gueule envers certains pilotes notamment, alors que ce n'est pas caractère, plus 2 ou 3 babioles du même style), je prends toujours beaucoup de plaisir à le voir piloter et je continurai à le supporter. c'est vraiment un champion exceptionnel et sa reussite, il ne la doit qu'a lui même et aussi à ses mecanos (qui sont excellent).
c'est sur que de part sa notoriete, il a un certain poids et que ses desiderata sont peut etre plus suivi qu'un autre, c'est ce qui va avec le n°=1, mais je ne crois pas qu'il tue à lui tout seul le moto gp, cela n'a aucun interet pour lui.
le souci que traverse le moto gp, bien d'autre sport le traverse aussi.
le probleme est que le sport de haut niveau est devenu inabordable. les budgets ne cessent de grimper, et on le voit bien dans des sports comme le football, qui est 10 fois plus mediatiser que la moto, certain clubs n'arrivent plus à suivre.
quand à son avenir en f1, je ne crois pas qu'une ecurie comme ferrari fasse faire des test à quelqu'un pour lui faire plaisir. cela leur coute enormement d'argent et je vois mal un gars comme jean todt investir dans le vide.
il faut ce faire une raison sur le départ de rossi, il ne restera pas indefiniment en moto. c'est sur que son absence creera un vide, mais la moto a toujours su faire face à ce genre de situation et elle a vu de très grand champion partir à différente époque.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages