Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
chrisgaz sur FZ6
Vieux
  (#1)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut chrisgaz sur FZ6 - 30/01/2006, 10h20

voila nico, j ai crée un nouveau post, car la ou on discutait, c etait pas trop l endroit.... j ai maintenant fait mon rodage de ma moto... et oui, elle a pas mal de couple, meme a bas regime...je ne vais pas vous dire qu elle a autant de couple que le SV650, c est pas vrai....mais pour un 4 cylindres en 600cc, elle pousse pas mal....elle pousse meme assez fort...la zone rouge commence a 14000 tours, c est assez impressionnant quand on voit avec quelle facilité elle prend les tours... elle est super facile a prendre en main... j ai deja pris quasiment tout l angle possible qu offre le pneu...(a l arriere, car a l avant, il reste tjours une zone qu on peut pas avoir avec les motos d origine...je crois que c est l angle de chasse, mais j en suis pas sur)...2 seuls defauts a cette moto... le cable d embrayage gene l introduction de la clef de contact... ca a l air con comme ca, mais c est assez penible de pousser systematiquement le cable pour rentrer la clef...et 2eme point négatif... elle n a pas de béquille centrale, seulement une latérale, pas top pour faire l entretien de la chaine par exemple... sinon, le duo est vraiment appreciable..ma copine n aime pas la moto, mais la... elle apprecie grandement le confort de la selle en plus de la position (position droite, du coup, moins de fatigue sur les avant bras..).... un freinage tres efficace... un moteur qui repond a la moindre sollicitation de la poignée...bref, un joli petit joujou...voila...j ai pu faire la comparaison avac d autres moto de la meme catégorie.... le 4 cylindre offre un plaisir de conduite que n a pas le SV sur la longue distance(je fais 150kms par jour); le SV etant un bi cylindre tremble beaucoup, ce qui a la longue fatigue...bien que le SV reste sur super moto..;(sur celle la, y a du gros couple)... et la GSR 600, elle est vraiment sympa, le seul reproche que j y trouve, c est le petit manque de finition, mais c est quasi typique des suzuki...mais bon...ils ont toujours su faire de bonnes motos....mais de ces trois, vu le nombre de kms que je fais par jour...j ai preferé le FZ6.... voila nico...si ca peut t'éclairer...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages