Rossi et Edwards devant à Losail -
07/02/2006, 01h24
Le team Camel Yamaha est venu étoffer le peloton de teams MotoGP réuni cette semaine à Losail, au Qatar. Valentino Rossi et Colin Edwards ont immédiatement pris les devants en signant les meilleurs temps de la journée.
Derrière eux, John Hopkins confirmait les progrès de la Suzuki GSV-R, en terminant la journée à moins de trois dixièmes de seconde du temps de référence de Rossi.
Chez Tech 3 Yamaha, on a dû se résoudre à écourter le programme de Carlos Checa, l’espagnol ayant été victime d’une chute à la mi-journée.
« Cette deuxième journée d'essais ne s'est pas aussi bien passée que la première : j'ai chuté et j'ai dû rentrer à l'hôtel afin de me reposer, » expliquait l’espagnol. « Ayant pris un coup à la tête, je ne me sentais pas très bien et comme cela s'est produit avant la mi-journée, nous avons décidé d'en rester là pour aujourd'hui, afin de prendre le temps de récupérer pour demain. »
Demain les teams Suzuki et Tech 3 boucleront leur programme tandis que Camel Yamaha tournera à Losail jusqu’à mercredi soir.
Temps non-officiels
1. Valentino Rossi - Camel Yamaha 1'57.36 - 48 tours
2. Colin Edwards - Camel Yamaha 1'57.52 - 60
3. John Hopkins - Suzuki MotoGP 1'57.64 - 66
4. Carlos Checa - Tech 3 Yamaha 1'57.9 - 43
5. Chris Vermeulen - Suzuki MotoGP 1'58.67 - 62
6. Shinichi Ito - Ducati 1'58.8 - 76
7. James Ellison - Tech 3 Yamaha 1'59.8 - 76
8. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 2'00.5 - 34
Source motoGP
|