Citation:
Envoyé par Rossifumi
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
|
Mais t'es quoi toi ?
T'es vraiment pas croyable ma parole, tes propos sont toujours et encore des critiques! Un jour RIP t'avait demandé quel était ton but à venir poster sur le forum toujours de la sorte et tu n'avais pas répondu. Je te re-pose donc la question: quel est ton but? Faire des posts débiles par pur plaisir ou alors tu penses vraiment ce que tu écris ?
Pour info, sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis pour avoir l'esprit motard. Des situations professionnelles ou personnelles font qu'on voit souvent son rêve de passer le permis reculer à chaque fois et ensuite c'est le même problème pour acheter une moto... Mais l'esprit motard, pas besoin de rouler sur un R1 pour l'avoir.
N'importe qui peut l'avoir, les filles qui sont simples passagères l'ont, les jeunes qui roulent en brêle ou en scoot' peuvent l'avoir... Ne confonds pas les "motards" avec ceux qui ont l'esprit motard.
Pour en revenir à ce sujet, Beb72, et bien je pense comme toi et j'ai déjà exposé mon point de vue à ce sujet par le passé.
Quand Rossi arrêtera alors certains cracheront alors sur le sport moto en disant que sans Rossi c'est de la merde, d'autres continueront de regarder la moto, d'autres non... ainsi va la vie.
Et peut-être que certains se tourneront alors vers d'autres pilotes comme ceux que tu cites. Mais ne crois pas qu'il n'y en a que pour Rossi (ici ou ailleurs), les autres pilotes comptent de très nombreux fans, je te rassure.
Parcours les différentes catégories du Forum, tu t'en rendras compte par toi-même.