Re : Rossi avec maillot foot Italie -
17/07/2006, 17h59
alors je vais donner mon avis, déjà Rossi fais strictement ce qu'il veut, de plus oui Matterazzi c'est son pot car Valé suppporte a fond l'inter de milan et Matterazzi et un joueur de ce club, et pour ceux qui croyent que Rossi ne conné rien au foot détrompé vous il aime vraiment ce sport...et surtout ce que je voulais dire c'est que tout le monde juge Matterazzi mais personne ne le fait pour Zidane, 90% des français trouve ça normal, en France Zidane et quasiment un profète il dit un truc tout le monde le croi c'est du grand n'importe quoi il à reussi a faire croire a la France qu'un coup de boule été moins grave que des mots...au passage je vous rappelle que Zidane pendant cette coupe du monde a insulté un arbitre mais un grand nombre d'entre vous semble l'oublier, vous oubliez aussi le fait que Zidane n'en ai pas a son premier "coup fumant" de ce style il avait dèjà éclater l'arcade de Desailly d'un coup de point il y de ça quelques années...il n'avait pas à répondre point barre si c'étais un grand joueur il se serait maitriser ou aurez attendu d'etre dans les vestiaires... autres chose souvenez vous de Cantona a manchester ya de cela quelques années maintenant il avait sauter les 2pied en l'air sur un supporter car celui-ci l'avait insulter de, je cite"fils de pu***" et quel a été le résultat 2an sans pouvoir jouer un match mais le gars qui l'as provoquer lui n'a rien eu tot ça pour dire qu'il ne faut pas répondre a la provoc quelqu'en soit la nature...donc je pense que le plus fautif dans l'histoire n'est peut etre pas Matterazzi(ben qu'il n'est pas été très correct mais dans un match de foot des insultes il y en a beaucoup...)... en plus Zidane sait très bien que Matterazzi est quelqu'un qui provoque, et qu'est-ce qu'il fait?? bas il répond a ça....pour revenir sur le port du maillot par Rossi il le dit dans son interview je porte ce maillot car l'italie et Championne du monde point barre aucune provoc a propos de Matterazzi donc...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 17/07/2006 à 19h22.
|