Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel -
23/07/2006, 09h19
Jusqu'à present les Suz' n'ont jamas reussit à profiter d'une bonne position sur la grille, elles font un bon debut de course et puis elles "rentrent dans le rang", les pneus ne tenant jamais le coup. Esperons en effet que cette fois les penu tiendront parce que Vermeulen a été enorme pendant toute la seance avec des temps tres reguliers, ce qui n'est pas le cas de tous les autres parmi les 10 premiers !
J'ai été assez deçu finalement pas Hayden meme si je pense qu'il doit pouvoir se porter aux premiers rangs rapidement. Avec cette premiere ligne, ça devrait eter un grand prix tres "baston", au moins le debut et ça ne devrait pas forcement aider Pedrosa qui d'apres ce qu'on dit, n'aime pas la bagarre...
Quant à Rossi et Melandri, ils partent l'un derriere l'autre et ils vont surement essayer de revenir comme des malades, esperons qu'il n'y ait pas de chutte "bete"
Petite question : c'est la premiere fois que je vois des images de ce circuit, la descente est vraiment impressionante (et sans meme parler des bosses), ça ne serait pas le circuit avec le plus fort denivelé du championnat ?
|