Moi je ne suis pas trop d'accord avec vous car voilà ce que j'ai vu :
- Un Dieu mis à mal que l'on disait au dessus de la machine, qui a certes eu beaucoup de malchance mais qui nous à donné une saison de ouf pourquoi? Parce que c'est un très gros joueur et que pour la première fois depuis 5 ans il était obligé de cravaché comme un beau diable, que le suspens était haletant à chaque GP que chaque pilote s'est remis en question (que ce soit HAYDEN, CAPIREX, PEDRINHO, MELANDRI etc...) car enfin la chance tournait, la suprématie aussi...
Alors on a vue un début d'saison fou car les jeunes poussent (qui eux ne connaissaient rien et à vrai dire s'en foutaient...) on mis un coup de pied dans la fourmilière ce qui nous a montré du STONER qui s'bastonne, Du PEDRO à donf, du ROBERTS revenu de ses cendres, sans parler des SUZUKI BOY'S ou de ELIAS...
Bref que du bon!
L'an prochain?
N'en déplaise à César les dés ne sont pas jetés... Nous avons un nouveau Champignon du Monde (
) Des challengers de luxe, de nouvelles motos qui nous laissent dans l'inconnu, des manufacturiers pneumatiques chamboulés...
Pfff Sincèrement il ne m'en faut pas tant pour prendre mon pied!
Et puis juste un message aux personnes qui sont déçu du titre "d'épicier" d'HAYDEN (outre le fait que je méprise cette expression!) :
Dans 10ans que dirons nous de l'histoire du MOTOGP (s'il existe encore...) nous parlerons d'un extra terrestre d'un Homme au dessus de tous qui à su nous faire vibrer pendant des années : ROSSI!
Alors je vous prie respecter celui qui a su par chance ou panache ou par conviction gagner SA victoire SON championnat! il le mérite!
L'an prochain sera encore plus beau...Inch allah!