Citation:
Envoyé par pierminator
c'est quoi ce projet de max avec schwantz,max c'est sur n'est pas encore a l'aise sous la pluie,mais il a assuré les points au lieu de tomber,(comme un certain anglais)et c'est la qu'on reconnait un pilote qui a la science de la course,max sait tres bien que sous la pluie,il a du mal pour l'instant a etre avec les meilleures,il profite donc des erreurs des autres
|
On peut le voir comme ça... Autant je suis le premier à saluer une belle course d'un pilote même si je ne l'aime pas partiulièrement, autant je suis persuadé que Max, que j'aime bien, ne gère rien du tout! Il est à la ramasse point c'est tout. La science de la course lui soufle seulement qu'il ne peut pas alle plus vite. Ses deux ou 3 dernières années en GP, Max était loin d'être ridicule sous la pluie. Aujourd'hui, il est à l'arrêt, tout simplement. Cela n'enlève rien à son talent de pilote. Max n'a pas les résultats que l'on pensait, c'est un fait. Toutes les excuses n'y changeront rien. Malgrè tout, je continu à croire qu'il est capable de nous montrer encore de belles chose.
Forza Max!!