Citation:
Envoyé par Valentino46
je ne pense pas non, je sais pas si t'a vue mais il été plus rapide hier sur le sec dans l'enchainement des tours rapide que Stoner donc...par contre c'est sur au mans il aurait été derrière....par contre de là a dire que c'est la saison de trop pour Valé faut pas non plus abusé...des passages sans il y en a dans une carrière...et aujourd'hui force et de constaté que c'était le cas avec en plus pour ne rien arrangé un Stoner au meilleur de sa forme et maitrisant son sujet...STONER EST UN GRAND PRETENDANT AU TITRE et ça je le maintien il prouve qu'il peut gagner et sait gérer la pression...comme je l'ai dit dans un autre post de GP Stoner à tout ce qu'il faut pour être champion du monde (les trippes, le don et la chance), c'est juste qu'il ne faut pas enterrer Valé il a eu remonté bien plus de point de retard que ça
|
je suis tout a fait d'accord avec toi. Stoner est l'homme fort du moment ça ya rien a dire. et Rossi l'an dernier avait (si mes souvenirs sont bons) 54 points de retards sur Hayden à la mi course.