Citation:
Envoyé par davidpiole
si tu comptes en victoire ok, moi je vois que Rossi, Lorenzo Edwards et a un degré moindre Toseland sont la, et avec des pneus differents, donc pour moi, c'est vraiment la meilleure moto
Honda a part Pedro et a un degré moindre dOVI désolé mais c'est quand meme pas ca non?
|
Sauf qu' Honda paye sa politique !! Seul, Pedrosa et Hayden possède la moto usine....pas les autres !!
Et comment se fait-il qu'Honda n'est pas encore le moteur à valves pneumatiques ?? toutes les marques japonaises en ont, sauf eux.
Il me semble que les moyens dont dispose le HRC n'ont rien à voir avec les autres et quand on voit le résultat, y a comme un "hic".
Par ailleurs, c'est quand même Pedrosa qui a fait la pôle et s'il n'y avait pas eu un début d'averse, je suis pas certain que Pedrosa n'aurait pas fini sur le podium.
Je suppose que la Yamaha possède un meilleur chassis (elle s'adapte aussi bien aux brig' qu'aux michelins).
La différence, c'est qu'ils n'ont plus un moteur poussifs !!
Pour ducati, le problème s'est accentué, à part Stoner qui est franchement un phénomène, les autres sont totalement à la rue !!