Citation:
Envoyé par ca_roule
Pour finir de répondre à Lexop sur les pilotes arrogants, voyons voir...
Pour les grands champions je crois que Doohan était un bon exemple effectivement.
Il y aussi quelques phrases de Rossi qui valent leur pesant de cacahouètes, souvenez vous de l'époque ou il disait que Gibernau ferais jamais rien...(finalement il avait pas tort)
Après il y en a qui étaient super arrogant et sans être champion en plus, Biaggi evidement qui était plus fort que les autres quand il était devant et quand il gagnait pas c'était parce que son équipe lui filait du mauvais matériel.
Et enfin moi j'ai gardé le meilleur pour la fin, je vais peut-être me mettre à dos certains d'entre vous, mais Olivier Jacque se prenait quand même pour un super cador...
Pedrosa, je sais pas si c'est de l'arrogance, mais ça y ressemble pas mal, aussi quand tu vois les propos qu'il pouvait tenir sur son coéquipier, pourtant champion du monde....
Enfin bref il y en a des tonnes des exemples comme ça, et un pilote de course humble voir poli, bah c'est peut-être aussi qu'il est moins fort que les autres...
|
Oui en effet tu va t'en mettre à dos.. et moi en prem's... lol ! Nan ce n'est pas de l'arrogance,..
c'est la seule phrase que tu peux reprocher à Pedrosa d'avoir dite... Il ne cherche pas la polémique, il n'est pas comme Lorenzo qui lui est d'une arrogance et d'un hautain exageré... Dans le genre "Non je joue pas le championnat mais je roule même blessé pour me reblesser et me reblesser encore.." il fait fort...