Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Besoin d'information.
Vieux
  (#1)
Fox
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Besoin d'information. - 26/01/2009, 23h06

Bonjour à tous voila j'ai 16 ans et je vais passer mon permis 125 dans quelques semaines j'ai déjà quelques expérience de la moto 125 mon père possède une varadero de Honda ( anciene vieille de 5 ans ) donc la je passe mon permi et j'aurai besoin d'information sur ma futur moto :

Le principal problème c'est ma taille je mesure pres de 1 m 90 ce qui est vraiment handicapent notament pour un motard docn je voulais savoir ce que vous pensez des futur moto que j'aimerais possédé :

Alors je n'aime pas les trail je prefere les route ou sport en 125 biensur donc j'ai vu elles :

- elle : CBF 125 : http://www.moto-infos.com/guide-acha...a-cbf-125.html

Je l'es esayer mes genous ne touche pas le guidon quand celui ci est braqué a font vers la droite ou la gauche elel me vas parfaitement, le prix et la consomation ( 600 km pour le plein ) est resonable donc il y a elle

- elle : CBR 125 : http://moto.caradisiac.com/Essai-CBR-125-R-2007-351

Je ne l'es pas essayer mais mesurant je le rapel 1m90 cette moto m'et tres limité mais elle me plait bien et elel est petit comparer a la premier

Voila j'aimerai avoir une moto qui soit relativement haute pour ma taille mais pas de trail ni cross justesportive ou route en 125 j'aimerais que le bruit du moteur soit relativement pas trop aigu la cbf 125 a un moteur resonable pour le bruit c'est pourquoi je prefere la cbf 125 voila je voulais savoir quels conseils vous pouvez me donner que ce soit pour mon permi ou pour l'achat d'une moto je n'y conais pas grand chose alors n'hesitez pas a me proposer plein de moto 125 qui pourai bien m'allai pour ma taille merci à vous a bientôt

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages