Superbe week-end ma foi !!
Lorenzo m'a vraiment surpris, je ne pensais pas qu'il pouvait battre Rossi aujourd'hui. Pas d'erreurs, bonne gestion de la course, pas de précipitation. Belle victoire.
Mais bon, celui qui m'a le plus impresionné, c'est bien entendu Pedrosa.
Quel GP ! A part dans mes rêves les plus fous, je ne le voyais pas sur le podium. C'est quand même un sacré pilote. En plus, belle baston avec Rossi. Ca commence à venir ! J'ai hâte qu'il soit à 100 %.
Beu GP de Melandri également. Ca fait plaisir de le revoir attaquer et prendre du plaisir sur une moto !
Vraiment déçu pour Takahashi.
Il voulait trop bien faire à mon avis. En plus, il percute Hayden. J'espère que l'Américain n'a rien. Quant à Colin Edwards, râter une course à cause d'un fichier informatique, c'est un coup à se jeter par la fenêtre.
Extrêmement heureux de la perf' d'Aoyama en 250.
Quel bonheur de le revoir devant ! Elle ne devait pas être si bien que ça, la KTM !
Magnifique course ! Il m'a vraiement ému à l'arrivée.
Un dont on ne parle pas beaucoup, c'est Shuhei Aoyama. 6e en tant que wild card en partant 17e, ça, c'est de la course !! Dire que ce pilote n'avait soi disant pas de passé ni d'avenir ...
Par contre, catastrophe pour nos frenchies. Et il faut le signaler, c'est Randy qui a marqué les seuls points tricolores du week-end. C'est un signe qu'il progresse, et changé par rapport à l'année passé.