Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: pour ou contre un topic réservé aux 125 et 250
Pour 21 50,00%
Contre 19 45,24%
sans avis 2 4,76%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : topic réservé 125 eet250
Vieux
  (#10)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : topic réservé 125 eet250 - 18/05/2009, 23h43

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
j'ai du mal à me faire une idée sur la question... ceci dit comme je viens moins maintenant qu'au début pour problème d'emploi du temps j'avoue que j'ai du mal à tout suivre et si il y a encore plus de rubrique je pense que je vais pas tout lire... mais bon l'idée semble pourtant bonne c'est çà qui me pose souci pour me prenoncer...!
Je sais j'ai des origines Normandes...
Axel je t'ai vu sur mon écran d'ordi pendant la course des GP.... tu étais dans les stands entrain de maté la course... veinard.... çà m'a manqué de ne pas y être... !

je suis pour....
Je suis vachement étonné, de voir autant d'anciens (du Forum et autres) voter contre....
En plus (j'ai presque tout lu) ceux qui revient le plus souvent c'est
"Qu'on aura plus de mal à suivre avec 2 top..... " mais c'est bien le contraire qui pourrai se passer, ça sera plus facile
Même à mon âge

Il y a certaines année je ne suivais guère les autres cylindrées, l'été aussi avec mon boulot j'ai moins le temps, je ne connaissais pas le mon de tête de 10 pilotes dans chaque catégorie.... combien actuellement en savent plus, pour ceux qui innondent les top... de post apres courses pour nous parler de leur pilote MotoGP

laissons ceux qui veulent parlicoter ensemble des 125 & 250, ça sera s'en doute moins prise de tête que sur l'autre (car avec moins de fan de pilote précis)
Moi, je ne lis même plus apres course tellement il y en a pour ne rien dire.... (des post)
J'aime bcp certains posteurs leurs points de vue tres enrichissant, c'est ce que je viens chercher sur ce Forum....

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages