bon un petit coucou pour vous dire que je suis désolé de mon absence ! Je suis toujours autant le Moto GP, très heureux pour Casey et déçu pour Lorenzo ! Mercredi dernier j'étais au Palais des Congrès de Paris pour.................. la présentation du Tour 2010 !!! Un petit voyage en avion pour aller dans cette salle gigantesque, à la sono vraiment incomparable et aux stars venus (Laaance mon idole et Contador) très célèbres ! Je suis extrêmement heureux du parcours qui fait la part belle à mes Pyrénées, les coureurs passeront devant chez moi !! On m'a remis le maillot du meilleur jeune floqué "Les Jeunes Reporters" !! J'ai fait une petite balade sur les Champs (c'était une première !). Vous pouvez m'ajouter aux nombres restreints d'amis sur Facebook car je n'ai pas le temps de mettre toutes les photos ! les photos de mon tour sont présentes ainsi que mon voyage de mercredi !
http://www.facebook.com/home.php#/pr...10523&ref=name
Je vais remettre mon blog à jour dans quelques semaines et je passerais plus de temps sur le fofo pendant les vacances !