Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] -
19/07/2010, 15h08
Super content pour Pedrosa, j'espère qu'il en gagnera d'autres de cette façon, ce sera tout benef pour le championnat..
Et le duel Rossi-Stoner, sauf que cette fois, le Docteur était convalescent, ça m'a fait un peu penser à Laguna seca 2008, j'ai toujours eu l'impression que ce duel de l'époque qui avait tourné à l'avantage de Valentino avait été un peu difficile à digérer pour Casey, et que ça avait laissé quelques traces au moral, on le sentait par la suite plus fébrile lorsqu'il devait se frotter directement au Doctor, enfin, c'est mon avis.
C'est pour cela que suis content qu'il ai eu le cran de faire ce dépassement viril dans le dernier virage pour reprendre la troisième place car sans cela, je pense que Stoner qui n'a déjà pas facile cette année aurait pris un gros coup à son égo en se faisant manger par un Rossi "blessé" et on on aurai risqué de le voir encore moins bien pour le reste du championnat.
Rossi, lui n'a vraiment pas à rougir de son résultat, bien au contraire...
Pour RDP, vraiment déçu, je crois qu'on est de plus en plus nombreux à l'admirer ce petit gars mais quel malchance, espérons qu'il bénéficite d'un traitement médical au top pour revenir aussi vite que Valentino.
|