|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : 125cc Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] -
19/07/2010, 22h23
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
-1
A mon avis, çà ne changerait en rien les résultats positivement... Çà pourrait même être pire avec des chutes en voulant suivre les pilotes de devant qui sont -avec le matériel dont Zarco dispose - réellement inaccessibles.
Et normal qu'il assure en baston puisqu'il se retrouve avec de pilotes clairement plus lents que lui...
Si l'on regarde les résultats de ce GP, il termine 6ème à 45s ... 25s derrière le 5ème. Si l'on regarde les meilleurs tours persos, les 5 premiers ont tourné 0.7s plus vite dans la course que le meilleur tour de Zarco. Vous allez crier au non-chauvinisme mais c'est le même argument que pour Dovizioso, j'essaye d'être logique dans mon raisonnement...
|
C'est dommage de ne pas valoriser son travail . Faut pas oublier qu'au premier tour il était 17 ème et qu'il finit 6ème .Il n'a que 1an 1/² d'experience en mondial 125 et on voudrait déjà qu'il se batte devant .
Tu compare avec Dovi, mais la différence c'est que Dovizioso (qui était devenu pilote n°1 du Hrc et qui apparement ne l'est plus ) roule dans un team officiel .
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|