Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] -
26/07/2010, 10h45
Bon bah la lutte pour la victoire est devenue bien triste après l'erreur de pedrosa...
Je tiens quand même à le féliciter, car même en étant pas le plus rapide tout au long du weekend, il a montré en début de course qu'il était capable de se surpasser et surtout qu'il ne baissait pas les bras. C'est un pilote que je trouve de plus en plus agréable à voir évoluer. Malheureusement pour lui ça n'a pas tenu toute la course... c'est les risques...
Lorenzo a été impressionnant de vitesse et de sérénité, malgré son départ plus que moyen, il remonte petit à petit et construit posément sa course. A mon avis, à l'heure actuelle, c'est lui le plus fort sur la piste et mentalement. Tant mieux pour lui, dommage pour le suspens...
Son ptit sketch de fin de course en amuse certains, en agace d'autres, moi perso j'men tape. Mais ce qui est sûr c'est que j'espère qu'il a une imagination débordante ou qu'il va arrêter de gagner, parce-que si il en fait un à chaque victoire on va vite tourner en rond...
Stoner retrouve petit à petit des sensations sur la Ducati, moi je le vois bien en accrocher une de plus à son compteur avant de retourner chez Honda.
Rossi s'est arraché sur cette course, il est allé au bout de lui même, et accroche un podium amplement mérité. Seul bémol, il est loin de la première place, mais il est encore convalescent. On en saura surement un peu plus à Brno.
Dovi, toujours aussi généreux en piste, se fait coiffer au poteau par l' handicapé. Dommage, il avait réussi à le mettre dans le vent mais le blessé s'est accroché et ca à fini par payer.
Hayden à fait une course honnête, a un moment je le voyais même bouffer de l'italien, mais ca à pas payé...
Spies à commis quelques erreurs qu'a mon avis il paye cher en fin de course. On verra à Brno si il saura faire mieux, vu qu'il connais déjà le circuit tchèque.
Et 12 à l'arrivée c'est vraiment pas lourd pour une course ou il n'y à pas eu de conditions exceptionnelles... il est temps de faire quelque chose je pense...
|