Citation:
Envoyé par jujsp2
Rossi 3 eme grace a son regaint en fin de course et a la chute de pedrosa! Mais franchement meme si il est blesse mais il n'est plus du tout un fantastique quand on fini a 13 sec de lorenzo dans l'etat actuel je ne le voit plus gagner un gp cette annee quand je pense qu'il doit partir cher ducati il risque vraiment un pitoyable fin de carriere
|
Toi, au soir du GP du Qatar en 2008, tu as du dire:
"Rossi 5e même avec ses nouveaux pneux n'est plus du tout un fantastique quand on finit à 13s de Stoner dans l'état actuel je ne le vois plus gagner un GP cette année il risque vraiment une pitoyable fin de carrière"
Et comme on le sait maintenant tous, tous ceux qui ont enterré le toubib en grande pompe ce soir-là ont fait profil bas à partir du 4e GP.
Petit retour, en arrière, il y a 51 jours très exactement, on parlait pour Rossi de
saison terminée. Je trouve que d'une part il s'est battu comme un lion pour revenir le plus vite possible (le footballeur Djibril Cissé a mis 6 mois et 2 jours pour revenir avec exactement la même fracture en 2006).
En plus Rossi n'est pas revenu pour faire de la figuration, pour son retour il se bat pour la 3e place avec Stoner, et perd cette position dans le dernier virage, et hier soir sur un circuit encore plus physique il arrache le podium dans les derniers tours. Que veux-tu qu'il fasse de plus ? Qu'il embarque ses béquilles et les balance sur Lorenzo en se battant pour la victoire ?
Désolé je cherche encore
De plus Gaz & Slide:
Citation:
- Biaggi a gagné dès son 1er GP en catégorie reine
- Lorenzo a fait pole et podium dès son 1er GP
- Pedrosa a fait 2ème dès son 1er GP
- Stoner a fait la pole et est monté sur le podium avec une Honda client dès son 2ème GP.
- Toseland a fait 6ème à la lutte avec Rossi dès son 1er GP
- Spies 5ème dès sa première apparition en MotoGP
- Rossi (énorme crash à Assen) et Melandri (qui a failli perdre la vie à Catalunya) blessés font 1 et 3 dans les 15 jours qui suivent en 2006.
|
Biaggi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Toseland et Spies étaient-ils blessés ?
L'analogie entre un pilote de retour de blessure et un pilote participant à son 1er GP Moto GP est plus que douteuse AMHA.
Rossi a fait 8e à Assen 2 jours après sa blessure en 2006. Il a fait 2e à Donington une semaine après derrière Pedrosa. Si ça ce n'est pas de la montée en puissance...