Citation:
Envoyé par angeus
Quel bagarre entre Rossi et Lorenzo.
Il m'a fait oublier sa 3 ième place (il a perdu trop de temps derrière Lorenzo) tellement j'ai halluciner sur le duel viril des deux champions.
c'est vrai c dommage qu'il aient laché le bon wagon au départ...
Laguna seca en 2008 à côté, c'est une course de bébé.
Si Stoner était à la place de Lorenzo, j'imagine encore qu'il allait râler et limite porter plainte pour agression.
stoner est un pilote hyperdoué en bagarre, laguna seca c'est pas non plus le même tracé que motegi. d'ailleurs pas sûr que si stoner avait été à la place de lorenzo c'eut été rossi vainqueur...
Je ne comprend pas encore pourquoi on dénigre Lorenzo sur son comportement, son show, tout çà parce qu'il marche sur les plate-bande de Rossi, c'est un grand champion avec la même agressivité que Rossi, respectez-le.
tout à fait. de toute façon toutes les attitudes qui peuvent pérenniser la popularité de ce sport sont bonnes. après y'a toujours une part de subjectivité hein... le réchauffé de l'astronaute à laguna j'ai moins aimé mais bon. je suis partial...
Tu trouve, il était déçu mais c'est tout.
Tu croyais qu'il allait sauter de joie après sa défaite face à Rossi.
|
bien sûr qu'il était déçu,comme tous les grands champions c'est un tueur. il fait une bonne opération au championnat à motegi malgré tout.
à lui d'être sâcré avec la manière à Sepang.