A chaque fais que je vois des gens d une cinquantaine d année on me parle des tetes brulées mais moi je connais pas trop j ai vu quelques images c est tout. Il y a aussi Nana la bulette blanche de gainsbourg ou encore le film baxter qui a fait une tres mauvaises reputaion au bull terrier alors que se sont des molosse au grand coeur, ayant eu un rottweiler avant qui etait tout aussi gentil mais beaucoup plus gardien et moin sociable avec les autres chien!
Defois c est un peu domage de se fier a l apparence du chien, les petites bestioles type york bichon caniche sont toujours aggressives que les gros!
Tu es d accord avec moi mickey? Et le tiens c est male ou femelle, il a quel age? tu l as eu dans un elevage, il ou elle a une jolie tete? un des frere de mon bull a la meme tache en tete c est mimi je trouve! Fais tu quelques exposition avec?
Sinon j ai plein d amis qui ont des jack russel c est completement different mon bull passe 22h a dormir et le jack c est 22h a courir comme un deraté lol
hey norton trop mimi ta chienne avec son petit chapeau!