Citation:
Envoyé par karel
c'est marrant d'ailleurs car maintenant kimi raikkonnen s'est barré de la F1, il fera peut être son trou en WRC et il reste le dernier champion Ferrari, personnellement je trouve beaucoup de points communs entre Casey et Kimi, les deux ne collent pas trop avec le star système, les deux sont hypers doués et rapides. Je viens de prendre le dernier sport-bikes, y'a un article sur stoner super sympa sur sa vie en australie hors saison.
|
+100
c'est tout à fait le même genre. Les deux ne veulent qu'une chose c'est gagner. Ils ne sont pas la pour faire les beaux ou les malins comme d'autres, ils ne sont pas toujours avec les journalistes à se plaindre. S'ils ne sont pas content ils le disent face à leur ingénieurs et sont francs, même si ça peut blesser les gens.
Ce ne sont surement pas les plus sympa des paddocks, ils signent vite fait des autographes mais en ont rien à faire de leurs fans.
La seule différence c'est qu'il y en a un qui est plus porté sur la bouteille que l'autre et qui est je m'en foutiste
Stoner je ne connais pas trop mais Raikko c'est "The car is good, thank you, see you tomorrow"