Citation:
Envoyé par webamanu
Je ne crois pas que l'ont puisse dire que la Ducati ai déjà été bonne. Par contre, il y'a peut être des années ou elle était plus facile que d'autres, mais bonne, je ne pense pas.
|
+10000, si on dit que puissante ne veut pas dire bonne, et c'est ce que confondent certaines personnes, c'est tout comme la fameuse vitesse de pointe que les journalistes avance comme qualité première..
Citation:
Envoyé par jujsp2
Ducati restera une Ducati une moto ultra rigide et ultra physique. Il faut la bousculer pour la piloter ! c'est dans leur philosophie ! Les informations qui pourrait leur donné pour la rendre plus facile serait de la 'japoniser' Et ça je doute fort.
|
Et moi je suis persuadé du contraire. Ducati ne devait soit disant jamais venir en GP car ce serait renier l'histoire que de courrir avec autre chose qu'un Twin...
Si Ducati doit faire une moto complètement différente, éloignée de la philosophie de la marque, en adaptant ce qui fonctionne sur les japonaises, ils le feront. Ne l'ont ils pas déjà fait en partie ?
Citation:
Envoyé par titou
Rossi fera tout pour ne pas rester 7 ieme. il fera tout pour gagné des GP et le plus vite possible.
|
Et Ducati a ouvertement dit qu'ils se donneraient tous les moyens pour satisfaire Rossi. Ils ont fortement et à plusieurs reprises réfuté l'idée d'une année de transition.