Citation:
Envoyé par pechos1
Sur ce coup Pasky j'y vois pas trop comme un rasso moto, mais plus comme une rencontre pépère. J'aimerai que ça soit un moment de détente, ou on apprennes un peu à connaitre les autres . Et en même temps j'ai envie que ma ptite femme connaisse les gens avec qui je la trompe tpresque ous les soirs
Blague à part moi je viens avec ma femme et mon fils. Donc hors de question de me tailler après faire une balalde moto .
Pour répondre à ta question je pense faire tout ce que t'as dit: parler , boire , manger se faire des ballades à pieds. Tout sauf de la moto en faîtes. Mais libre aux autres qui désireront ce jour là de faire une ballade en bécane .
|
Je le verrais bien plutôt comme ça aussi.
Ou plus exactement, c'est comme ça que je sentais votre idée à l'origine, Rossi 46 et Pechos. Comme c'est votre idée et votre topic, je pense qu'il faudrait de préférence essayer de vous aider comme nous pouvons pour vous aider à le réaliser, plutôt qu'essayer de vous imposer à tout prix des choses qui ne correspondent pas à ce que vous vouliez au départ...
Après, les gens sont libres de venir ou pas si ça ne leur va pas.
L'idée des gîtes géants tels que ceux que vous avez trouvés (et que je ne savais même pas que ça existait !) me parait la plus proche de ce que vous vouliez et serait la seule, j'ai l'impression, qui reléguerait la météo à la dernière de nos préoccupations, puisqu'ils sont équipés de grande pièces de vie et de chauffage. Et que l'on pourrait y passer de bons moments ensemble, même avec un temps pourri ! Ca permettrait même éventuellement des choix paraissant osés au niveau météo (mars par exemple).
Ce n'est que mon avis, le votre, à tous les 2, doit primer.
Quant au lieu, l'idée de barycentre de Jaya me semble la plus juste vis à vis du plus grand nombre, mais il ne faudrait pas mégoter pour une centaine de kms par exemple, pour trouver le meilleur endroit possible.