sentiments trés mitigé aujourd'hui,
d'une part je suis écoeuré par l'issue du 1er virage, une des rares fois où les ducati pouvaient faire quelque chose de bien et surtout rossi qui avait a coeur de rendre hommage a Marco pffffff
triste aussi pour abraham car il méritait plus le titre de rookie je pense vu la différence de machine avec Crutchlow ...
déçu pour Spies qui va surement aller voir Zarco ce soir pour comparer leurs impressions de perdre un gp a 1m de la ligne d'arrivée !!!!!
et content pour Dovi qui mérite sa 3ème place finale aprés une méga baston contre Pedrosa toujours propre dans les dépassements, du grand art !!!!
content pour Capi qui fini sur une belle note (pas de chute des bons chronos c'est cool)
et enfin et surtout:
TRES CONTENT que cette saison noire se termine enfin et que l'on reparte a zéro avec les 1000cc qui vont je l'espère nous filer des frissons avec des travers de cochons et de la puissance a gogo
Allez TCHAO MARCO, tu finis 6ème du classement avec ton pote Rossi et finalement jusqu'au bout vous serez restés ensemble ...