Citation:
Envoyé par valent45
Et si la réponse est négative, c'est la catastrophe
3ème possibilité Suzuki, ne répondra pas a cette ultimatum et la Dorna leur en posera un autre
|
De toutes façons Suzuki est dans le collimateur depuis le départ de Kawasaki...
Déjà depuis 2 ans c'est déro sur déro : 1 seul pilote, pas de fourniture satellite (donc rookie possible) et plus de moteurs (dès 2010) que les autres...
Bref à un moment la Dorna risque de voir rouge surtout si les candidatures CRT progressent et si Susuki se retire bien entendu.
janvier 2011..
« Une action en justice ne nous intéresse pas, à moins qu’elle ne règle les choses, » a indiqué Carmelo Ezpeleta, face à la presse à Madonna di Campiglio, dans le cadre de Wrooom. « Nous allons attendre de voir quelle sera la situation à l’avenir. Pour nous, le plus important est de tenter de faire appliquer le contrat. De notre point de vue ils n’ont pas respecté le contrat. »
« Ils n’ont encore rien confirmé [pour 2012]. Nous avons discuté avec le MSMA et nous devons attendre avant de savoir s’ils courront, » a ajouté le patron espagnol. « Il est important de voir quel sera l’attitude de Suzuki à l’avenir. Pour être honnête, s’ils continuent à courir, nous ne pensons pas faire appel à la justice. Dans le cas contraire, peut-être que oui et peut-être que non. Mais ça n’est pas quelque chose qui dépend d’une date : nous pouvons le faire maintenant ou dans six mois. »