Citation:
Envoyé par webamanu
Yam et Honda en sont a l’amélioration alors que Ducat ne semble qu'en être au développement. Le chemin semble être encore long pour les rouges.
|
je crois que beaucoup de monde a oublié que la Ducati n'existait pas il y a 2 mois et qu'a part la couleur rouge pratiquement tout est nouveau dessus alors que la Yamaha et la Honda ne sont que des extrapolations de machines qui existaient et ont été développées depuis plusieurs saisons.
alors j'espère qu'ils sont sur la bonne voie mais soyons un peu indulgent et laissons les travailler tranquillement.
ce qu'ils ont fait,de construire une nouvelle moto en si peu de temps, faut avoir des "corones" pour le faire, même les japonais je suis pas sur qu'ils auraient osés faire pareil.
je pense que tout le monde s'attend a ce que Rossi fasse la même chose que lors de son arrivée chez Yamaha mais l'époque,le contexte,le réglement,son age etc,etc ne sont plus les même alors faut pas rêver.
de tout façon on verra bien mais il fallait bien qu'ils essaient de faire quelque chose,seul l'avenir nous dira s'ils avaient raison ou tort dans leurs choix.
p'tain encore un peu plus d'un mois a attendre... c'est long