Citation:
Envoyé par valentinette76
Je ne sais pas si c est vrai ou si c est une invention d un journaliste en manque de lecteurs mais c est n importe quoi....tu regle tes comptes sur la piste ou dans le paddock en discutant mais pas en menaçant les gens, et si c est une invention je trouve ça encore plus debile de mettre une mauvaise ambiance avec ette declaration!!
|
Je ne pense pas à une invention car ils écrivent que malgré cet accrochage et l'énervement sur le coup, Fenati n'a pas à dire ça, surtout quand on représente la Fédé Italienne.
Sinon course intéressante. Folger était le plus fort, quand il a une bonne machine, il fait des résultats. Comme quoi ce n'était pas la moto Aspar qui n'allait pas mais bien les pilotes.
Derrière, marrant de voir des pilotes comme Kornfeil, McPhee, Popov se battre pour le podium.
Vinales s'en sort bien, il paraissait pas du tout à l'aise au début contrairement à Cortese qui a assez bien géré le début de course.
Salom encore une fois est présent au final sur le podium. Il devient vraiment un sacré client.