|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
|
Re : Inter Avia -
21/03/2013, 19h54
22/01/2013
Nouveau look pour American Airlines !
Le nouveau logo et la livrée sont enfin dévoilés, quelques jours avant la mise en service du nouveau Boeing 777-300ER. Cette nouvelle année marque le lancement d’un nouveau look pour American Airlines qui dévoile ce jour son nouveau logo et la future livrée de ses appareils. Cette nouvelle identité visuelle est déjà en place sur le tout nouvel appareil Boeing 777-300ER Flagship dont le premier vol est prévu pour le 31 janvier.
Nouvelle image :
De plus, la compagnie va prendre livraison d’autres appareils cette année, suite à une commande sans précédent de 550 nouveaux avions. La refonte du logo et de la livrée s’inscrit dans le projet d’American de moderniser l’expérience de ses passagers. American s’apprête à prendre livraison de centaines de nouveaux appareils plus légers, réalisés en matériaux composites qui doivent être peints. Dans la mesure où il n’était plus possible de conserver l’aspect métal poli, le choix de la peinture destinée à habiller les nouveaux appareils était capital pour s’inscrire dans la lignée de la célèbre livrée argentée d’American Airlines. Le choix s’est donc porté sur une peinture de couleur argent mica, afin de prendre en compte cet héritage tout en rafraichissant le style.
Sans oublier les nouveaux uniformes, les différents produits et services, et les plateformes technologiques telles qu’AA.com et les applications mobiles d’American Airlines.
La nouvelle identité visuelle d’American Airlines a été conçue en partenariat avec la société de conseil FutureBrand, mais également avec l’apport des clients et des personnels de la compagnie. American dévoile également ce jour une nouvelle campagne de publicité présentant la nouvelle identité visuelle, développée en partenariat avec l’agence McCann Worldgroup.
Réorganisation de la compagnie :
Depuis le début de la restructuration, American Airlines a procédé à une série d’investissements stratégiques destinés à placer ses clients au cœur de toutes ses actions, et à donner aux employés les outils, formations et technologies nécessaires pour offrir aux passagers une expérience unique, tout en générant plus de croissance et d’opportunités.
Même s’il reste des décisions importantes à prendre quant au futur de la compagnie, American continue sa progression, basée notamment sur les nombreux investissements annoncés l’an dernier : La flotte la plus moderne de l’industrie : cette année, American recevra près de 60 nouveaux appareils, dont le Boeing B777-300ER qui entrera en service le 31 janvier. En juillet, la compagnie recevra des Airbus en matériaux composites plus légers et plus éco-efficients, qui devront être peints. American continue ses investissements pour proposer le nec plus ultra du Wi-Fi en vol, le divertissement individuel, des prises universelles pour chaque siège et la classe intermédiaire « Main Cabin Extra » sur les liaisons majeures. De plus, American a l’intention de proposer des sièges-lits inclinables à 180° dans les cabines premium sur tous ses appareils gros-porteurs et sur sa flotte transcontinentale.
Photo : B777-300ER avec les nouvelles couleurs @ American Airlines
mange un castor tu sauves un arbre
|
|
|