Citation:
Envoyé par desmolo
ça va quand même être compliqué pour Aleix, va falloir qu'il déboite Dani et Jorge.
|
Je pense que sur la durée de la course, Dani et Jorge auront du mal. Après tout dépend des pneus des Open.
On a souvent vu Pedrosa avoir du mal sur ce circuit, mais il limite toujours les dégats au final.
Pour Lorenzo, malgré toute sa bonne volonté, j'ai peur de le voir fléchir sur la fin. Mais en tout cas, je le vois dans le top 5 sans soucis. C'est une bête de course. Ce qui peut jouer pour lui comme pour Dani,c'est le départ. S'ils nous font des départs comme ils ont l'habitude de faire, arriver à doubler Smith, Dovi, Bradl, voir Bautista, ils peuvent creuser un petit écart au début (en tout cas ne pas être laché tout de suite) et ensuite tenir le plus longtemps possible.
Pour Aleix, il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais fait une course en bagarre avec un Lorenzo ou un Pedrosa. Et là, avec leur expérience, il peut se faire avoir et chuter. Un dépassement assez musclé de Lorenzo, ce n'est pas Barbera ou Hernandez