Citation:
Envoyé par sims46
saluts
Bah Lorenzo autant je trouve que c'est un tres bon pilote, mais qui semble etre un gros connard hors piste, apres c'est pas formate c'est sur.
|
Tu as raison de dire "semble être..." car on ne peut juger quelle est la vraie personnalité de Lorenzo hors circuit, et perso, je ne pense pas que ce soit un gros connard, mais plutôt un personnage complexe, intèriorisé, mais sans doute pas désagréable .
Citation:
Envoyé par sims46
saluts
Mais on s'en fout la ce que je veux pour cette saison c'est de la bataille pour le championnat final, je pense pas que les Ducat vont etre championnes loin de la, peut etre gagner une ou deux courses, ca fait long fin mars !!
|
Iannone et Dovizioso ont gagné chacun une course sur la Ducati, et pour moi Lorenzo leur est supérieur, donc s'il s'adapte à la Ducati (et Ducati a confirmé avoir développé la Desmosedici 2017 en vue du style de Lorenzo) je pense qu'il gagnera plus de une ou deux courses .
Pour le titre, là ce sera autre chose, face aux Yamaha-Rossi-Vinales et à la Honda-Marquez, mais sait on jamais...
Comme tu dis, ce qu'on veut, c'est de la bataille pour le championnat, et ce quels que soient les protagonistes , et qu'ils soient le plus nombreux possible !