Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 475
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 19/12/2017, 19h41

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Intéressant cette discussion...! ceci dit le premier élément déclencheur c'est le départ à la retraite de Rossi.... et bien pour ma part je ne suis pas persuadé qu'il prendra sa retraite si rapidement. Si en 2018 il se bat encore devant avec sa M1 et qu'il ne se blesse pas, je suis presque persuadé qu'il restera en course pour au moins une voir deux ans. Tant qu'il n'aura pas eu son dixième titre et qu'il se sent toujours capable de l'obtenir il continuera...On l'a entendu dire aussi qu'à la fin de sa carrière il voudrait faire les 24 heures du Mans et de la voiture... rally surtout... Mettre tout son frique dans une écurie et lui sur le bord du piste... j'ai tout de même du mal a y croire...!
Paradoxalement, le problème de Zarco pour 2019 est son idole de toujours !

Moi aussi, à part blessure ou contre-performance de sa part ou de la M1 la saison prochaine, je ne vois pas du tout Rossi prendre sa retraite fin 2018 .
D'ailleurs, s'il se bat encore pour le podium (pour le titre je n'y crois plus), pourquoi s'arrêterait il ?
Pas à cause de son âge, car quand on est aussi performant, décider d'arrêter parce qu'on a X ans n'a pas de sens .
C'est la performance qui importe, quel que soit l'âge du sportif .
Et quand on sait l'extraordinaire passion qui anime Rossi ...

Et moi aussi je ne vois pas Rossi en tant que team manager au bord de la piste, ça ne correspond pas du tout au personnage .

Pour ce qui est de l'après MotoGP, récemment, un de ses proches (je crois que c'est Uccio) a parlé de Nascar en disant que Vale était très attiré par ces courses et y pensait sérieusement .

Pour en revenir à Zarco, si Rossi reste donc après 2018 comme beaucoup le pensent, point de statut de pilote officiel Yamaha pour le Français .

Donc, étant donné qu'en 2019 Zarco veux absolument et logiquement ce statut officiel, il se retrouvera sans doute sur une moto moins performante que la M1 ou moins en osmose avec son style de pilotage .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xavier Siméon rejoint Tech3 Moto2 grâce au soutien de RTL Sport Motogp Rédaction Dernières informations 0 03/02/2011 00h38
Smith et Di Meglio chez Tech3 Moto2 en 2011 Motogp Rédaction Dernières informations 0 31/10/2010 18h52
Interview Gary REYNDERS – Chef Mécanicien Moto2 chez Tech3 – Août 2010 ZEN66 Echos du Paddock 0 16/08/2010 17h28
Nouveau Challenge chez TECH3 : Le Projet MOTO 2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/10/2009 12h52
Poncharal évoque l’avenir de Tech3 FenneK Dernières informations 15 20/09/2004 16h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto