Citation:
Envoyé par desmolo
...
dovi est le grand chanceux du week end, des essais anonymes, une course transparente et au final 13 points dans l'escarcelle.
...
|
C'est certain que finir 4ème après de si mauvaises qualifications, c'est bien pour, mais de là à dire que c'est Dovi le grand chanceux du weekend...
Quand on est le fer de lance d'un énorme team qui a essayé de tout mettre de son coté (dont un coéquipier censé ne pas être trop perturbant...) pour enfin obtenir le titre et qu'on fini une fois de plus derrière le pilote à battre pour décrocher ce titre, je ne trouve pas que c'est être véritablement chanceux .
Je trouve que Dovi est en retrait par rapport aux 2 saisons précédentes, et pourtant la Ducati est elle mieux sur tous les circuits .
Dovi manque d'agressivité pour moi, on sent qu'il ne veut surtout pas aller à la faute pour éviter un (ou plusieurs...) résultat blanc qui le pénaliserait fortement pour le titre .
Seulement voilà, rester sur ses roues c'est bien, mais quand on termine à chaque GP (ou presque) derrière le leader du championnat, il faut un moment ou l'autre prendre plus de risques pour espérer vaincre...quitte à commettre La faute .
Surtout que trop jouer la régularité face à un Marquez n'est pas la meilleure façon pour le battre je pense !