Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021] -
07/06/2021, 02h11
Je viens de revoir les images de Miller interviewé par Laurent Rigal.
L'australien dit : "Je l'ai vu ouvrir sa combinaison et jeter sa plaque". Tout ça traduit en français évidemment. Et Laurent Rigal de répliquer: Non elle s'est ouverte la combinaison. Sur ce, Miller fait une petite moue puis ils passent à autre chose.
Et voici l'extrait d'un article dans Paddock GP:
'Le Niçois a publié un message éphémère sur Instagram pour signifier sa déception vis-à-vis de ceux qui étaient allés se plaindre: « Félicitations à toutes les personnes qui sont allés se plaindre pour une pénalité supplémentaire. Je n’ai mis personne en danger, contrairement à ce qu’un pilote dit, et il était déjà suffisamment difficile pour moi de piloter. Mais super de voir la vraie face de certaines personnes. Je tiens juste à remercier tous les gens qui me soutiennent et qui m’aident dans ces moments difficiles. On se voit à la prochaine. »
Bon! Le pilote, on l'aura compris, c'est Mir.
Si je parle de ça c'est que cette histoire est loin de me laisser indifférent.
Et je ne pense pas qu'il y ait un pilote dans la situation de Quartararo qui n'aurait pas fait la même chose, à savoir tout faire pour finir la course à la meilleure place possible.
Cependant je reconnais que rouler dans ces conditions, c'était dangereux pour lui.
Même si le refaire passer par les stands aurait été la solution la plus logique et la plus raisonnable, je dois avouer que je suis content que ça ne se soit pas fait. C'est con mais c'est comme ça!
Dernière modification par criducati ; 07/06/2021 à 02h21.
|