Citation:
Envoyé par Pasky
J'espère ne choquer personne.
|
Certainement pas moi qui ai emmené un de mes chats faire de la chimio...
Désolé pour le Capitaine, j'espère qu'il va se sentir mieux.
Les deux miens s'entendent à merveille, tout comme Peter et Clochette, Bagheera pas encore un an et maintenant 3kg est toujours avec Hector 11 ans pour 10kg, le pauvre a du mal à suivre le rythme, elle n'hésite pas à lui sauter dessus elle qui est 3 fois moins grosse, ça se poursuit par des séances de léchage qu'elle semble apprécier, puis ça vire à la bagarre et se fini parfois par une poursuite, mais le grand ne réussi jamais à la rattraper, pas grave car deux minutes après elle revient le taquiner!
Mais il a l'air d'aimer ça, quand elle lui fout la paix il l'a regarde avec des yeux morts d'amour, il faut dire qu'elle est vraiment craquante, et qui plus est très câline.
Quand le vieux dort elle ne va cependant pas le déranger, elle va chercher ses jouets et les emporte dans sa gueule en galopant à travers la maison, il y a un petit pompon en mousse qu'elle adore, on le retrouve souvent dans le lit le matin et d'autres fois elle le pose devant Hector, et hier elle a trouvé une boule en corde avec des plumes accrochées dessus, elle l'a trouvé dans le carton de jouets de Hector, elle en avait déjà une mais sans plumes, et puis celle-là fait du bruit, agréable quand elle est venue avec ce matin dans la chambre, à 5h00...