Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'en peux plus de Rigal et De Puniet lorsqu'ils parlent de Quartararo et Zarco.
|
Rien de nouveau avec Rigal. Et surtout je pense qu'être avec un mauvais à côté de toi, te rend mauvais petit à petit.
Citation:
Envoyé par criducati
J'avais dit que sur la 1ère ligne il y avait 3 constructeurs différents mais pour le résultat de la sprint, sur le podium il n'en reste plus qu'un: Ducati!! Et mieux, les 7 premiers sont des pilotes Ducati.
|
D'un côté avec Vinales en 1ère ligne, tu sais qu'à la fin du premier tour il va être 7ème
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, mais c'est véritablement M.Marquez qui avait signé le meilleur chrono !
Mais quand un pilote mord la partie verte même de quelques infimes millimètres - qui ne lui a fait ni gagner du temps ni ne l'aurait fait chuter si gazon- Mr Pénalité s'empresse de sanctionner, sauf que là il ne s'est pas empressé, faute à un problème de logiciel, ce qui a dès lors a conduit M.Marquez à ne pas entamer un autre tour chrono , ne sachant pas qu'il a mordu sur la partie verte, ce qui est normal vu qu'il l'a tout juste effleuré.... 
|
Ouais, bien dommage pour lui. Pourtant il restait du temps, il aurait sûrement pu refaire un tour à fond s'il avait été au courant avant.