Citation:
Envoyé par Pasky
...
Une fois de plus je suis triste pour Vinales qui hier comme aujourd'hui répète toujours le même schéma, ça va être curieux sur la Ktm l'année prochaine.
...
...
|
Perso je ne suis pas triste pour lui et je pense qu'il a vraiment un très gros problème mental dans le sens où, il faut sans doute que tout soit parfaitement parfait (
) pour qu'il puisse performer, quer ce soit au niveau de la moto mais aussi et sans doute au niveau ambiance familiale dans le team.
Espérons pour lui et pour Tech3 qu'il trouve ce qu'il recherche dans le team français, celui ci étant réputé pour ces valeurs humaines .
Car quand tout est (hyper) aligné pour lui et qu'il se sent en parfaite harmonie avec moto et team, il a démontré être extrêmement performant .
Citation:
Envoyé par Big Horn
...
Quelle tristesse qu'il n'y ait pas plus de circuits aussi excitants que P.I.
|
Oui, de ton avis, même si certains offrent de belles courses, mais Phillip Island avec son magnifique tracé favorisant les dépassements et ses beaux virages rapides est un cran au dessus des autres .
Il lui manque un peu de longueur en plus à mon avis, d'ailleurs Danilo a eu cette même reflexion .
Manque plus à la MotoGP a s'y rendre à la bonne saison, en début de saison, comme le fait le WSBK...mais sans doute compliqué niveau logistique par rapport aux autres GP qui ont lieu en ces dates...