C'est eux qui l'ont dit ! -
06/04/2005, 13h45
MELANDRI: " Beaucoup de pilotes sont très rapides pendant les essais hivernaux, mais vous ne gagnez pas un titre mondial pour ça."
BIAGGI: "Durant tous les essais, je n'ai jamais quitté le circuit avant 22h. Croyez moi ou pas, mais j'étais l'un de ceux à fermer les portes du circut ! Biensur, tout le team, mené par Erv Kanemoto, a passé toutes ces soirées avec moi parce que nous avons tous le meme but : construire la machine pour gagner."
CAPIROSSI: " Ce que je pense de Rossi? Il a réalisé une saison extraordinaire et il est très fort... Mais si un pilote pense qu'il y en a un autre plus fort que lui, il vaut mieux qui reste à la maison !"
TAMADA: "Je trouve les pneus Bridgetsone et Michelin très différents. Une fois que j'ai réalisé que les Michelins glissaient à haute vitesse, dans les courbes rapides, j'ai adoré leur comportement... Avec les Bridgetsones, il n'y avait pas de grosse différence entre les pneus de qualifications et ceux de courses. Alors qu'avec les Michelins, il y a une bien plus grosse différence ..."
HAYDEN: "Concernant mon nouveau coéquipier, tout le monde dans le paddock a sa propre opinion sur max.mais j'ai beaucoup de respect pour lui en tant que pilote, je pense que c'est un très grand pilote, très technique et très fin sur la moto. j'espère seulement apprendre le plus possible de lui. Nous sommes trop différents, mais notre relation est bonne et correcte."
ROSSI :" Beaucooup de gens parlent de l'annulation du GP de Rio. Je suis le 1er déçu de ne pas y retourner car l'année dernière je n'ai pas pu finir la course, et j'aurais aimé dire adieu à ce GP sur une meilleure note".
source : sport-bikes
|