Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Interview de Gibernau
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Interview de Gibernau - 17/04/2005, 19h24

Voici la réaction de Sete Gibernau après son GP au Portugal :


"“The only mistake I made was to lead from the start. It was a very tough race and it was important to judge the marshals’ flags properly because that was the only reference I had of how much water was on the track. Wherever there was a flag I slowed down and where there wasn’t one I sped up. I didn’t go mad, I was in control of the race and I was even slower at the end of the straight than usual, but it wasn’t enough. The weekend was a lot tougher for me than people might expect, but once again we worked perfectly. I tried to get away and avoid contact with any other riders but the crash was unavoidable. In the end we’ve paid for it because the other riders saw the crash and dropped their pace by three seconds. On another day it will be somebody else but in these situations the person at the front is at a disadvantage. Now I just want to get ! home to Switzerland, continue my recuperation with my physical trainer and get a good rest before China”. "

"La seule erreur que j'ai faite est d'avoir été devant depuis le début. il était important de bien gérer le drapeau blanc, car c'était le seul moyen de juger l'état de la piste. Je n'ai pas mal piloté, je controlaiis la course. J'étais moins rapide au bout freinga eque d'habitude, mais cela n'a pas suffit. J'essayais d'éviter le contact avec les autres pilotes, mais le crash était inévitable. Cela nous a cout" cher, car cela a permis aux autres pilotes de se rendre compte du danger, et ainsi de ralentir. Dans ce type de course, le premier a le désavantage. Maintenant, jce que je veux cc'est rentrer à la maison en Suisse, et continuer à travailler ma préparation physique, afin d'être prêt pour le GP de Chine."


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 03h19
Interview de Gibernau webamanu Dernières informations 50 20/01/2006 21h22
transferts biaggi incertain, gibernau pas signé ... theophil Discussions autour des GP 0 07/11/2005 08h52
officiel gibernau chez ducati mathieu83 Discussions autour des GP 3 06/11/2005 23h21
Rossi revient sur Gibernau FracK Dernières informations 4 28/06/2004 12h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto