Régis, forte tête. -
09/07/2005, 17h08
Voici quelques extraits de l'interview de Régis Laconi, qui vient de paraitre dans MJ. On peut y lire que Régis à adopter un état d'esprit plus Italien, plus aggressif. Ce mec là, il a peur de rien, et surtout pas des autres pilotes.
En parlant de Troy Corser : "Ce n'est pas à son physique qu'il faut s'attaquer, c'est à son mental, Je vais le faire craquer"
A la question : "92 points de retard : le championnat est-il joué ?" voici sa réponse "Ça parait fou d'y croire, mais pour moi, c'est encore plus fou de ne pas y croire. Jamais je en baisserais les bras. Misano a révélé notre capacité à gagner des courses et à faire le doublé. Mais ce ne sera pas suffisant. Pour combler la différence de points qu'il y a entre lui et moi, d'autres pilotes doivent s'intercaler. Le plus possible. Et pour le moment, seul Vermeulen me parait capable de se mêler à la lutte en tête."
"Et Toseland" Réponse "Il peut faire des couts d'éclat, mais la plupart du temps, il manque de constance pour régler sa moto. Tout le monde pense que que Toseland a remporté le championnat du monde l'an dernier. C'est faux : c'est moi qui l'ai perdu."
"Peut on dire maintenant que le championnat est vraiment lancé ?" réponse " Il y a bien longtemps qu'il est lancé. Non maintenant, le championnat est ouvert. 3 marques, Ducati, Suzuli et Honda, peuvent être devant. Une seule chose est certaine : la Suzuki ne gagnera plus aussi facilement qu'en début de saison."
En bref Régis est chaud bouillant, et si le championnat va être dur à aller chercher, on peut compter sur lui pour prendre des risques et gagner des courses.
Tant mieux.
|